Comme Jenifer et Garou, Florent Pagny fait partie du jury de « The Voice » depuis la première saison. Et s’il ne rempilait pas pour la quatrième édition ?
Le chanteur de variétés sème le doute. « Je n’ai pas encore pris ma décision. Peut-être que la production ne voudra plus de moi ! Je commence à sentir les limites de tout ça, honnêtement. Mais j’aime ce jeu, tous ces talents. C’est vrai que ça fait trois ans, déjà, et que j’ai bien donné. On verra… », a-t-il déclaré à l’occasion d’un entretien donné au au magazine Télé 7 Jours.
« J’ai hâte de rentrer en Argentine »
A l’heure actuelle, Florent Pagny est plutôt préoccupé par son retour en Argentine. « J’ai hâte de rentrer pour aller préciser les emplacements de ma future maison. Dans un endroit incroyable. Je la fais moi-même. J’ai tout dessiné, j’ai fait les plans… Et c’est un projet de maison avec des éléments naturels : de la pierre, de la boue, un mélange de paille et de bouse de vache pour la structure, avec du bois de ma forêt », poursuit l’artiste de 52 ans, qui a parfois le sentiment de « passer pour un ringard » dans « The Voice ».