L’altercation entre Jay-Z et Solange Knowles n’a cessé de défrayer la chronique tant elle était violente. À en croire la réaction de Beyonce, la scène ne semble pas être inhabituelle.
La révélation de la vidéosurveillance des performances de Solange Knowles en karaté ne semble pas surprendre les proches de la famille. Ceux-ci auraient l’habitude de voir la température monter entre les trois stars. Une source proche du trio révèle à Fox 411 que, des années auparavant, après une mésentente entre elle et le couple, la sœur aurait donné une interview. Mais avant l’interview, la star de 27 ans a posé ses conditions : « Pas de questions concernant Beyonce ! ». Pendant l’entretien , un teasing sur Jay-Z passait sur la station. La belle-sœur du rappeur aurait carrément flippé avant d’être rassurée par les producteurs qu’il ne s’agissait que d’un live.
Comportement impulsif
En 2010, lors d’une interview pour le site de mode Refinery29, Solange s’exprime en ces termes : « Ce serait plus facile pour moi de mettre une petite tenue noire, relever mes cheveux et me mettre à chanter et à danser dans des clubs. Mais ce n’est pas mon travail de prouver quoi que ce soit ». Elle continue de façon arrogante : « Je suis ici pour faire de la musique, pour m’inspirer. Je ne vends pas ma sympathie. Je partage mon expérience. Si cela ne te convient pas, comprends-le ou évite de prononcer mon nom ». En 2012, la chanteuse aurait dit au New York Times qu’elle ne voulait pas faire de disque avec sa star de sœur.
Instagram serait-il devenu le ring des deux sœurs ?
Beyonce a posté une prière sur Instagram où elle demande à Dieu de lui donner la force et le discernement de s’éloigner de ceux qui ont une mauvaise influence autour d’elle. Parlait-elle de sa sœur ? La réaction de la star de 27 ans pourrait bien être interprétée comme une riposte au message de Queen Bey. RadarOnLine rapporte que Solange aurait supprimé quasiment toutes les photos de sa sœur sur son compte Instagram. Serait-ce le début d’un conflit ?
Espérons qu’elles retrouvent la complicité qu’elles ont partagée au festival Coachella, lors duquel Mrs Carter a accompagné sa sœur sur scène.