T.I. a posté un message sur Instagram après qu’Azealia Banks ait fait des commentaires désobligeants sur sa femme. « Si tu dis du mal de ma famille, je te tue », a-t-il écrit.
« Troubleman » et la rappeuse de 23 ans se livrent une bataille sur les réseaux sociaux en ce moment. Les hostilités ont commencé quand la New-Yorkaise a posté sur Twitter un message s’adressant au rappeur de 33 ans. « Tu ne veux pas de la médiocrité, mais as-tu vu ta femme ? », a-t-elle interrogé en se référant à « No Mediocre », le featuring de T.I. avec Iggy Azalea. Le message a été supprimé quelques instants plus tard. En colère, T.I. a répliqué en traitant la rappeuse de « pute ». Celle-ci lui a répondu en insultant Tameka ‘Tinny’ Cottle de « droguée notoire, incapable de lire quoi que ce soit ».
« Attention à la marche ! »
« The King of the South » a alors posté une photo de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Une image de sa vidéo ‘Atlantis’. En guise de légende, il a écrit :« Si tu dis du mal de ma famille, je te tue ». Il continue en menaçant : « Des putains de gens font toujours des chutes dans les escaliers, tu ferais mieux de faire plus attention à la marche ». Il conclut en la qualifiant de « petite diablesse ». La New Yorkaise a menacé de déposer une plainte en réponse à la menace du « Rubber Band Man ».