Créé en 1958, le « Walk of Fame », déclaré monument historique par la ville de Los Angeles en 1978, est un hommage aux différents acteurs du « show business ». L’attribution d’une étoile donne lieu à une cérémonie d’« intronisation » qui se déroule dans les cinq ans à suivre sur le lieu où est placée l’étoile, L’impétrant se voit remettre en souvenir un cadre représentant son étoile dédicacée. Sofia Vergara fait désormais partie du cercle des noms gravés sur le Hollywood boulevard.
Le Walk of Fame sur Hollywood boulevard
Le Walk of Fame (littéralement « Promenade de célébrité ») est un trottoir très célèbre situé sur Hollywood Boulevard entre Gower Street et la Brea Avenue, ainsi que sur Vine Street entre Yucca Street et Sunset Boulevard, dans le quartier d’Hollywood à Los Angeles, en Californie. Sur les quelque 2 000 étoiles qui le recouvrent, figurent les noms de célébrités de l’industrie du spectacle honorées par la Chambre de commerce de Los Angeles.
Chaque star se voit dédier une dalle carrée d’environ 80 cm de côté insérée dans le trottoir. Fabriquée avec du granito, un matériau à base de ciment imitant le marbre, chaque dalle présente, sur fond anthracite, une étoile rose à cinq branches au contour en laiton gravée du nom de la célébrité. Sous cette inscription, un emblème, lui aussi en laiton, rappelle la catégorie dans laquelle la star s’est distinguée.
Sofia Vergara gravé sur le Walk of Fame
Une reconnaissance ultime pour les stars qui se battent pour en obtenir une chaque année. Sofia Vergara, la comedienne de Modern Family a désormais son nom gravé dans une étoile sur le célèbre boulevard. La star a immortalisé le moment en compagnie de son fiancé Joe Manganiello et des autres membres de la serie Modern Family. Notons que Sofia est la 2551e célébrité à se voir décerner une étoile.
Sofia Vergara gets Hollywood Walk of Fame star par itnentertainment