L’acteur de 32 ans, Seth Rogen, aurait une fois de plus exprimé son mépris vis-à-vis de Justin Bieber, hier lundi, à Howard Stern.
Apparemment, l’acteur canadien ne serait pas très fan du jeune chanteur. « Bieber est une merde », aurait-il déclaré lors de l’arrestation de Justin Bieber à Miami pour avoir conduit en état d’ivresse. L’acteur a poursuivi : « Je ne l’ai rencontré que peu de fois. C’est le genre de personne que tu rencontres et tu crois que tu détesterais, et effectivement, tu finis par le détester…vous le croisez et il confirme toute l’appréhension que vous aviez de lui ».
Rogen aurait dit que la première fois où il a rencontré l’Ontarien, « The Biebs » n’avait pas encore une telle cote de popularité. À la porte de son dressing-room, il aurait entendu quelqu’un lui dire : « ‘Justin Bieber désire te rencontrer’. Je sors, il se tient juste là et se comporte comme si c’était moi qui avais demandé à le rencontrer ». Mais Rogen dit le comprendre, car il était encore trop jeune.
Il le comprenait jusqu’à ce que les deux stars se rencontrent encore au MTV awards.
« Je lui ai parlé pendant 5 minutes », dit l’acteur de 32 ans, qui décrit la star de 20 ans « sans aucune humilité, ni aucune délicatesse… ». Il conclut : « Je me rappelle que je n’arrêtais de me répéter à moi même. Ce n’est qu’une merde ».