Une rupture entre Selena Gomez et son « Heart broker » n’est jamais certaine. Mais cette fois, la pop star de 21 ans semble décidé à définitivement tourner la « page Justin Bieber ».
L’ex-star de Disney Channel se trouvait à une séance de photo pour la marque Adidas à New York le mois dernier. Selena Gomez aurait interdit toute ombre de Justin Bieber autour d’elle. Et surtout, interdiction de mentionner son nom ! Hollywoodlife rapporte: « L’un des photographes de la séance se nommait Justin. Et le staff de la star a demandé s’il était possible de l’appeler autrement, car elle ne voulait pas prononcer ce prénom ». Apparemment, la « heartbroken » girl ne veut vraiment plus en entendre parler ! Est-ce parce que Selena Gomez a compris que « The Biebs » se sentait mieux avec d’autres femmes qu’elle ?
La Texane de 21 ans transpire la forme !
Après les dernières apparitions publiques de la star de 20 ans en compagnie de Kylie Jenner et de Yeovanna Ventura, la sorcière de Waverly s’est murée dans le silence. Il semblerait qu’elle se fiche vraiment de savoir ce que fait son ex, avec qui et comment ! Quand elle a enfin décidé de parler la semaine dernière sur Instagram, c’était pour remercier les « Selenators » et les rassurer qu’elle se sentait en pleine forme après ce break. Selena Gomez aurait donc terminé son deuil. Et elle compte bien repartir de l’avant !