Une amie de Robert Pattinson a offert ses seins en spectacle pour empêcher les paparazzi qui se ruaient sur Robert Pattinson de le prendre en photo. Quel sens de l’amitié !
Des nichons en lieu et place de Robert Pattinson
Les stars ne passent jamais inaperçues et sont toujours suivies d’une horde de photographes prêts à les mitrailler de flashs. Pour certains comme les membres de la célèbre famille Kardashian, des flashs, c’est toujours bon à prendre, quand pour d’autres c’est un peu agaçant, surtout quand ils veulent passer une soirée tranquille avec des amis.
Le dimanche dernier, c’est l’acteur Robert Pattinson qui était la cible de paparazzi, alors qu’il se rendait en boîte à Manhattan avec des amis. L’acteur très gêné, tentait péniblement de se cacher des flashs, et c’est l’une de ses amies qui s’est interposé en soulevant son t-shirt, dévoilant ainsi ses seins. « Prenez-moi en photo ! Je suis trop mignonne ! », criait la jeune femme très euphorique.
Les photographes, à défaut d’avoir des images de l’acteur britannique, ont dû se contenter des nichons de la jeune femme. Voilà ce que j’appelle une amie dévouée !