En pleine cérémonie de mariage , le petit frère de Kim Kardashian a quitté la fête pour rentrer à Los Angeles. Personne ne savait exactement pourquoi. Hier, le frère Kardashian a utilisé son compte Twitter pour rompre ce silence.
Rob Kardashian semble aller mieux. À son retour d’Italie, où il a refusé d’assister au mariage de sa sœur, il a fait un nettoyage sur son compte Twitter en supprimant tous ses anciens messages.
Un Joyeux Memorial day ?
Le 26 mai, Rob Kardashian a posté son premier message : « Bonjour Los Angeles ». Par la suite, il a supprimé tous ses anciens messages et a changé son avatar. Il a ensuite souhaité un bon « mémorial day » aux travailleurs américains. « Joyeux Memorial Day. Bénie soit la nation dont Dieu est le seigneur. Psaume 33:12. Que le Seigneur Jesus protège ceux qui me protègent : la police, les pompiers et les militaires. Apprenez-moi à prier pour eux et à les honorer pour leurs services. Amen ». Mais cela n’explique pas pourquoi il a quitté la cérémonie de mariage de sa sœur.
Rob Kardashian serait-il complexé ?
Selon Hollywoodlife, il a refusé d’assister au mariage de sa sœur parce qu’il était très embarrassé par son poids et ne voulait pas qu’on le prenne en photo. Face à l’insistance de Kris Jenner et de ses filles, exaspérées, le jeune homme de 27 ans a quitté la cérémonie pour rentrer à Los Angeles.