Rihanna « BBHMM » : Une journaliste anglaise la traite de « chienne » !

Barbara Ellen, une journaliste du quotidien britannique The Guardiann’a pas hésité a traiter Rihanna de chienne pourrie dans un article, après la sortie de la vidéo de Bitch Better Have My Money. Pour la journaliste, Rihanna n’a fait que glorifier la violence dans son clip et n’a aucun mérite d’avoir fait l’apologie du crime.

BBHMM : Des avis controversés

Dans la vidéo de Bitch Better Have My Monney, il y a de tout, sexe, drogue alcool, violence, exécution (un cocktail digne de grand film de gangsters). Dans  le clip, Rihanna en vrai gangstar, accompagnée de deux autres femmes, kidnappe la femme d’un homme qui lui doit de l’argent, la torture et finit par exécuter son mari à la tronçonneuse.

Dès sa sortie il y a peu, le clip a conquis le coeur de nombreux fans et Rihanna a été félicitée pour l’originalité et la créativité dont elle a fait preuve pour réaliser son clip. Mais pour la journaliste Barbara Hellen, Rihanna n’a aucun mérite. Dans un de ses articles, la journaliste s’insurge contre la grossièreté dont a fait preuve Rihanna.

Le crime n’a rien de sexy 

Barbara a en effet écrit : « Couleur de peau mise à part, ‘la chienne blanche pourrie gâtée’ a bien plus de points communs avec la vraie Rihanna que la Rihanna gangsta que [la chanteuse] incarne dans le clip, peu importe ce qu’elle pense de l’état de sa street credibility. » Pour elle, Rihanna n’a rien fait d’autre que de vanter les mérites du crime.

«  Super. Merci Rihanna d’avoir démontrer que les actes de torture et de meurtre perpétrés par une femme sur une autre femme sont tout aussi ‘SEXY ‘ que lorsque commis par des hommes sur des femmes. Nous n’en étions pas sûres, maintenant c’est le cas ! », a-t-elle ironisé. Reste à savoir si Riri y repondra.