Rebondissement dans l’affaire de l’agression commise par Rohff dans le magasin de Booba !

Mercredi, un homme qui serait l’un des gardes du corps de Rohff a été interpellé à son domicile du IIe arrondissement de Paris par la police, selon Le Parisien.

Jeudi, il était toujours entendu par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) d’après le quotidien francilien. Pour sa défense, le rappeur originaire de Vitry (94) avait déclaré avoir été « entraîné par des fans, croisés dans la rue ». Si l’implication du garde du corps dans l’agression du jeune garçon de 19 à la boutique Unküt de Chatelet les Halles (Ier arrondissement de Paris) de Booba était prouvée, cela viendrait discréditer la version de l’artiste de 36 ans.

Il y a quelques jours, Rohff est sorti de prison, après environ un mois de détention provisoire. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’est le footballeur camerounais Samuel Eto’o qui a payé sa caution. L’ancien membre de la Mafia k’1 Fry avait été emprisonné pour « violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale supérieure à trente jours ».