Kendall Jenner a l’habitude des tapis rouges. Mais celui du Festival de Cannes est une nouveauté pour la jeune star de 18 ans.
La star de la télé-réalité, aperçue dans « L’incroyable famille Kardashian », a foulé pour la première fois le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour la cérémonie d’ouverture, le mannequin de 18 ans arborait une tenue Chanel blanche et noire, avec un corsage ébouriffé. Toute parée, elle portait à son poignet un bracelet de diamant de 45 carats et une bague toute aussi sertie diamants. Des carats de diamants qui ont ajouté du glamour à sa tenue et son élégance. Pour cette ouverture, Lambert Wilson était le maitre de cérémonie. Mission qu’il a remplie à merveille avant de laisser la place au jury composé par Jane Campion, Carole Bouquet, Willem Dafoe, Sofia Coppola… Cerise sur le gâteau pour notre maitre de cérémonie : la danse que lui a accordée la princesse de la soirée, Nicole Kidman.
Le festival tiendra ses promesses !
Comme Nicole Kidman et la sœur Jenner, la « gossip girl » de Manhattan Blake Lively n’a pas manqué à l’appel. Même si les statistiques démontrent que le festival voit ses audiences diminuer par rapport aux années précédentes, il tiendra une fois de plus ses promesses : dernières sorties, glamour, paillettes, smoking, supers stars du cinéma…