Melania Trump refuse de rencontrer Jill Biden à la Maison-Blanche : les raisons révélées

D’après plusieurs sources proches de Melania Trump, l’épouse de Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis le mardi 5 novembre, n’envisage pas de participer à la traditionnelle réunion avec l’actuelle Première dame, Jill Biden, à la Maison-Blanche. La réunion est prévue pour ce mercredi 13 novembre 2024.

Donald Trump réélu : Melania refuse une rencontre avec Jill Biden, voici pourquoi

Alors qu’elle devait se rendre à la Maison-Blanche ce mercredi 13 novembre pour rencontrer Jill Biden, Melania Trump aurait décliné l’invitation, comme le révèlent plusieurs sources proches de l’ancienne mannequin. La raison invoquée ? L’entourage de la mère de Barron avance que l’administration de Joe Biden a effectué une perquisition à Mar-a-Lago dans le cadre de l’enquête fédérale sur des documents classifiés. « Elle n’ira pas par principe », a déclaré un informateur au New York Post, ajoutant : « Le mari de Jill Biden a autorisé le FBI à fouiller dans ses affaires personnelles. Jill Biden n’est pas quelqu’un que Melania a besoin de rencontrer. Les Biden sont dégoûtants. »

En septembre dernier, la Slovène avait déclaré à Fox News que la perquisition du FBI dans son domicile l’avait profondément « mise en colère ». « Il s’agit d’une atteinte à la vie privée. Et la manière dont cela a été fait m’a vraiment surprise », a-t-elle confié. « On se met en colère, parce que personne ne devrait avoir à subir ce genre de choses. Quelqu’un – je ne sais même pas qui ou combien de personnes – a fouillé dans mes affaires. »

Dans un entretien accordé à Paris Match et publié le 31 octobre, Melania Trump est revenue sur les deux tentatives d’assassinat dont son mari a été la cible. « Le destin apporte toujours son lot de drames. Pour moi, ce furent les deux tentatives d’assassinat dont mon mari a été victime », a-t-elle expliqué. Elle a également révélé avoir reçu un message de soutien de la part de l’épouse de Joe Biden. « Après avoir appris l’horrible nouvelle de l’attentat en Pennsylvanie, Jill Biden a pris l’initiative de me contacter directement. Je ne sais pas, cependant, si son inquiétude était sincère, car, quelques jours auparavant, elle avait qualifié mon mari de ‘méchant’ et de ‘menteur' », s’est souvenue Melania Trump.