Il y a quelques jours, « Minute » annonçait que Marion Maréchal-Le Pen attendait un heureux événement. Jean-Marie Le Pen a quasiment confirmé l’information.
« Dans la famille Le Pen, après la fille (Marine) et la petite-fille (Marion), voici maintenant l’arrière-petit-fils (ou fille) ! L’heureuse nouvelle va faire de Yann Maréchal (ndlr une des filles de Jean-Marie Le Pen) une grand-mère, de Jean-Marie Le Pen un arrière-grand-père et de Marine Le Pen une grand-tante », pouvait-on lire dans le journal d’extrême-droite.
« II y a 25 ans que j’aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j’ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits-enfants », a déclaré l’ancien leader du Front National (FN), dimanche, à l’occasion d’un meeting donné à Saint-Étienne (Loire) dans le cadre des élections européennes. Le 17 juin 2012, Marion Maréchal-Le Pen était devenue à 22 ans la plus jeune députée de l’histoire de la République française, en étant élue députée de la troisième circonscription du Vaucluse.