Julie Gayet refuse peut-être le titre de Première Dame en soutenant qu’elle n’est que la fiancée de François Hollande, mais l’actrice a les mêmes privilèges qu’une Première Dame.
Julie Gayet essaie visiblement de vivre sa relation en toute discrétion avec François Hollande. Mais quand on est la compagne du président français, en plus d’être une actrice connue, on ne peut vraiment pas éviter les caméras. Depuis qu’il a démenti la nouvelle de son futur mariage avec Julie Gayet, François Hollande semble avoir fermé la porte à une officialisation. Cependant, cela n’empêche pas le président de traiter l’actrice comme une Première Dame.
Julie Gayet a déjà des privilèges qu’aurait une Première Dame.
Selon une information de Closer, Julie Gayet qui tourne un nouveau film à Rennes avec Sophie Marceau se déplace avec gardes du corps et fonctionnaires de l’État. Même si le mariage officiel tarde à venir, Julie Gayet est devenue la number one de François Hollande. Quand deux coeurs s’unissent, le mariage ne devient qu’une formalité. Mais pour le moment, cette formalité, le président français s’en passe volontiers. Comme il l’a toujours fait d’ailleurs !