François Hollande : Pourquoi les femmes se méfient-elles de lui ?

Il a vécu une union libre avec Ségolène Royal, en a fait de même avec Valérie Trierweiler. Après tout le buzz autour de sa vie amoureuse, François Hollande est maintenant avec Julie Gayet. S’il a tant de succès auprès des femmes, elles se méfient quand même de lui.

Lors de la sortie de son livre intitulé Politiquement Incorrect, Roland Dumas, écrivain et ancien ministre français fait des révélations sur la vie privée de François Hollande. Lors d’une interview accordée au Figaro et relayée par Closer, les confidences de Roland Dumas sur le président français sont plutôt espiègles : « Cet homme est, pour moi, un mystère. Il est habile, fait ménager tout le monde pour ne pas se faire d’ennemis. Mais qui est-il vraiment ? Il n’a pas d’assise, sauf la Corrèze, département où je l’ai introduit, car j’y avais été élu député en 1967. »  Plus tôt, le magazine L’Express avait relayé une confidence de François Hollande à Roland Dumas. Même si la relation du président et de Valérie Trierweiler a été une tasse amère pour l’ancien couple au moment de la rupture, cela n’a pas toujours été le cas.  « Il n’avait jamais été aussi heureux que lorsqu’il a quitté Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants, pour Valérie Trierweiler. », rapporte Closer.

François Hollande et son succès auprès des femmes 

Roland Dumas fut porte-parole du gouvernement français en 1984. Et il ne lui a pas fallu plus de temps pour apprendre les petits potins sur François Hollande : « Dans les services, on me racontait alors qu’il avait un certain succès avec les jeunes femmes, qui se méfiaient cependant de son côté ‘baratineur’. » François Hollande baratineur ? On s’en doutait bien. Ce n’est donc pas étonnant que les femmes se méfient de l’homme fort de la France.