Après son altercation avec Élise Lucet, Rachida Dati a dû consulter un médecin !

Lundi soir, France 2 a diffusé l’émission « Cash Investigation » dans laquelle Rachida Dati traite Elise Lucet de « pauvre fille » et juge sa carrière comme étant « pathétique ».

La vidéo de l’altercation entre la femme politique et la journaliste de France Télévisions a fait un énorme buzz sur la toile. « Ma cliente, choquée, a consulté le médecin du parlement qui décrit un indéniable état de choc émotionnel », a écrit l’avocat de Rachida Dati dans une lettre adressée à France 2.

Sur les ondes d’Europe 1, la député européenne avait assuré ne rien regretter, jugeant que « faire du teasing avec des montages douteux pour attirer des téléspectateurs sur une émission qui ne révèle rien et n’a aucun intérêt… Élise Lucet ne révèle jamais rien. Elle s’est muée en grande passionaria mais bon… ». Quant à Elise Lucet, elle a expliqué ne pas s’attendre à des excuses. « Non franchement, je n’y crois pas une seconde. Moi, j’attends des réponses, des excuses, ça m’est égal », a-t-elle indiqué sur RTL.