Quand il s’agit de poser nue, Rihanna a de la concurrence ! Sur la couverture du magazine Who, Pink dévoile son magnifique corps. « Je suis au meilleur de ma forme », déclare-t-elle fièrement.
La chanteuse de 34 ans affiche un joyeux sourire. De profil, elle est assise dans une position stratégique qui laisse entrevoir une petite partie de son sein gauche ainsi que ses tatouages. Dans l’interview, Pink livre le secret de son si beau corps : « Je suis tellement patiente avec moi même ».
« Je préfère être forte qu’osseuse »
La pop star explique qu’elle ne se conformera jamais à la version populaire du corps dit « idéal ». Mais elle se demande plutôt ce qu’elle pourrait faire avec celui qu’elle possède. « Je suis une personne qui pourrait toujours perdre 1 ou 2 kilos çà et là, mais je préfère être forte qu’osseuse », explique-t-elle. Pink entend transmettre sa pensée positive à Willow, sa fille de trois ans avec qui elle serait prête à danser nue s’il le fallait.
Une star au grand cœur !
Quand elle ne pose pas nue, la femme de Carey Hart soutient Sydney organization Youth Off The Streets. Cette organisation australienne œuvre pour l’insertion des jeunes de la rue, âgés de 12 à 21 ans. « Je veux donner une chance à ces jeunes », indique la Pennsylvanienne.