Lorsqu’on entame une nouvelle relation amoureuse, on ne veut qu’une chose : être dans les bras de l’être aimé et passer chaque seconde de sa vie à ses côtés. Mais que faut-il faire quand le travail exige qu’on s’éloigne de cet être ? Dans plusieurs cas, les réponses seront différentes. Mais Selena, elle, a un moyen bien à elle.
Actuellement sur le tournage de The Revised Fundamentals of Caregiving, son nouveau film avec Paul Rudd, Selena Gomez a quitté Los Angeles pour Atlanta. Une vidéo sur TMZ avait révélé que Zedd s’y était rendu pour passer du temps avec l’actrice de 22 ans. Mais le travail reste la priorité de Selena Gomez dans cette ville de l’État de la Géorgie. Maintenant, loin de son bel amant, Selena Gomez trouve le moyen de combler ce manque à sa façon.
Selena Gomez a des problèmes pour prononcer le nom de Zedd
Sur son Instagram, Selena Gomez a posté une courte vidéo d’elle et de son amie, Theresa Mingus. Et la Texane n’a pas trouvé plus drôle que d’essayer de prononcer le nom à l’état civil de Zedd : Anton Zaslavski. Anton est peut-être facile, mais le second est tellement difficile à prononcer pour les deux jeunes femmes qu’elles en rient. De toute évidence, Selena Gomez s’ennuie du disc jockey. Les deux n’ont pas encore confirmé leur relation, mais tout porte à croire qu’un amour profond est né de cette belle amitié. Diplo DJ a même rajouté son grain de sel en postant une photo de lui et de Zedd sur Twitter. En légende, il a écrit : « Selena Gomez, fais attention. » Attention à quoi ? « À ne pas briser le coeur de mon ami » peut-être.