Wiz Khalifa et Amber Rose s’accusent d’infidélité !

Les choses vont mal entre Amber Rose et Wiz Khalifa après plus d’un an de mariage. Hier mercredi, TMZ annonçait que le mannequin de 30 demandait le divorce à Wizzle pour cause de différences irréconciliables. Mais aujourd’hui, le site révèle qu’il s’agit en fait d’une affaire d’infidélité à répétition.

Amber Rose demande le divorce à Wiz Khalifa, car elle n’en peut plus des infidélités de son mari avec qui elle a un enfant. Mais la difficulté, c’est que Wizzle accuse aussi Amber de l’avoir trompé.

« Ça n’a pas de sens »

Dans cette confusion, les proches du mannequin de 30 ans ont tous l’index pointé sur le rappeur de 27 ans. Les amis d’Amber soutiennent que le mannequin a commencé à soupçonner Wiz Khalifa depuis le début de sa tournée qui a débuté en juillet dernier. « Elle voulait le rejoindre en tournée, mais il avait toute une panoplie d’excuses des plus ordinaires, comme quoi elle devait rester à la maison avec leur enfant d’un an », rapporte TMZ. Amber a aussi expliqué à ses amis que Wizzle se montrait autoritaire en lui ordonnant de le laisser seul par moments, car c’est lui qui rapporte de l’argent à la maison et qui pourvoit aux besoins de la famille. « Ça n’a pas de sens, mais c’est bien ce qu’il a dit », soulignent les amis du mannequin.

Amber Rose a-t-elle une idylle avec Nick Cannon ? 

De son côté, Wiz Khalifa accuse Amber Rose d’avoir triché avec Nick Cannon. Elle serait en train de l’accuser pour « couvrir ses propres méfaits ». Mais Nick a vite fait de démentir cette allégation. Wizzle se plaint aussi du fait que sa femme est « un gros bourrin. »