L’une des grandes surprises de la semaine a été l’annonce de la séparation de Wiz Khalifa et d’Amber Rose. Le mannequin a demandé le divorce au rappeur en l’accusant d’infidélité. Mais il semble que Wiz a quitté le domicile conjugal quelques semaines avant que sa femme ne demande le divorce. Un ami de Wizzle donne des détails sur TMZ.
Wiz Khalifa aurait révélé à ses amis que la raison pour laquelle il a quitté Amber Rose paraît simple. « Je ne voulais plus être marié avec elle », a rapporté un de ses proches à TMZ. Mais ce n’est pas ce qui a motivé Amber à entamer une bataille juridique pour le divorce et la garde de leur petit garçon. La source explique que Wizzle s’est installé seul après avoir quitté sa femme. Le mannequin a rendu une visite-surprise à son mari et l’a trouvé en compagnie d’une autre femme à 2 heures du matin. Amber a donc entamé le processus de divorce, le lendemain même de sa visite-surprise.
La source proche de Wiz Khalifa insiste sur le fait que le rappeur n’a pas trompé Amber. « Quand il partait de la maison, leur mariage était terminé », selon ses dires. Pendant ce temps, Wiz est convaincu que la seule personne infidèle dans cette affaire est bien Amber Rose qui a une idylle secrète avec Nick Cannon.