Un proche de Wiz Khalifa a récemment annoncé à Hollywoodlife que Wizzle et Amber Rose avaient décidé de se donner une deuxième chance. Mais il semble que ce n’est pas près d’arriver à en juger par les paroles d’une d’une nouvelle chanson du rappeur.
Apparemment, Wiz Khalifa ne regrette rien de sa rupture avec Amber Rose. Dans une nouvelle chanson produite par Mike Will Made It, les paroles du rappeur semblent être des piques contre Amber Rose qui a récemment fait un twerk sur Instagram et sur Vine pour célébrer le succès de Blacc Hollywood, le cinquième album de Wizzle.
« Oh ! tu as dû penser que tu étais une star ? »
Et les premiers mots de P***y Overrated, rappelle étrangement cette vidéo : « Sois sur Instagram et sur Vine comme une connasse », tel est le premier vers de la nouvelle chanson de Wiz Khalifa qui continue : « Oh ! tu as dû penser que tu étais une star, n’est-ce pas? Toujours à être assise devant dans ma voiture, n’est-ce pas ? Oh ! tu as dû penser que nous irions loin n’est-ce pas ? Oh! tu as dû penser que je serai difficile, n’est-ce pas ? Ne sais-tu pas que j’ai joué ma partition, ne le sais-tu pas ? » Wiz Khalifa serait-il en train de se proclamer responsable de la notoriété du mannequin de 30 ans ? Célébrité qui s’est soudainement accrue suite à sa relation avec Kanye West ?