Jay-Z a rassemblé pas mal de stars, dont Rihanna et Nicki Minaj, lors du lancement de Tidal, sa plateforme de streaming musical. Lors de la cérémonie, on a aperçu un regard de Rihanna perdu dans la poitrine de Nicki Minaj.
Rihanna, mais que cherchait son regard dans le soutif de Nicki Minaj
Si Rihanna est elle-même un canon qui ne passe jamais inaperçu, il y a des choses qu’elle aurait sans doute voulu avoir, mais que la nature ne lui a pas données. Avant de voir le visage de Nicki Minaj, les rondeurs de la jeune femme font forcément faire un détour au regard sur ses formes généreuses. La belle Black a une poitrine et un postérieur qui plaisent aux hommes. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que même les filles, et pas n’importe lesquelles, ainsi Rihanna par exemple, aiment aussi les belles formes d’Onika.
Lors de cette cérémonie de lancement de Tidal de Jay-Z, Rihanna n’était pas vraiment concentrée sur les raisons de sa présence. Riri a plusieurs fois été surprise en train de mater les seins de Nicki. Deux idées viennent forcément à l’esprit, soit Rihanna aurait aimé avoir la même taille de seins que Nicki Minaj, soit elle est attirée par cette imposante poitrine de sa collègue comme plusieurs garçons. Vu la façon dont elle a concentré son regard sur les atouts de sa collègue, il est presque certain que Riri acceptera une invitation de Nicki à tourner dans son prochain clip, à condition qu’elles soient très proches comme elle l’avait été avec Shakira dans « Can’t Remember to Forget You ». Présentation de la vidéo de la cérémonie, même si le cameramen n’a pas insisté sur le geste de Riri.