Beyonce et Solange Knowles auraient une demi-sœur selon Buzzfeed. Taqoya Branscomb, un ancien mannequin vivant à Boston, a déposé une plainte contre le beau-père de Jay-Z le 30 mai dernier. Elle affirme que Mathew Knowles, le père de Beyonce, est également celui de sa fille de 4 ans née au Texas.
En 2010, Mathew Knowles a reconnu être le père d’un fils d’Alexandra Wright, l’actrice canadienne. Il a ensuite été condamné à payer une pension alimentaire. Cette paternité a contribué à sa séparation avec Tina, la mère de Beyonce et Solange Knowles, après 30 ans de mariage. Cette fois, Taqoya Branscomb, qui travaille maintenant comme agent immobilier, demande à Mathew Knowles de faire un test ADN, de payer les frais de justice et de verser une pension alimentaire pour sa fille.
« Faire les choses comme il convient… »
Mathew Knowles, qui était auparavant le manager de « Queen Bey », a arrêté de travailler avec sa célèbre fille en 2011. Interrogée sur le sujet en 2013 par The Sun,« Bey » avait expliqué: « Ce n’était pas une fin normale d’un contrat d’affaires. C’était un père et sa fille, c’était incroyablement douloureux, et c’était difficile. Mais j’essaie toujours d’avoir un esprit positif et faire les choses comme il convient de le faire ».