Alors qu’il se trouvait au volant de la voiture de Justin Bieber l’an dernier, Lil Twist a été interpellé par la police californienne pour excès de vitesse. Suspecté ensuite d’avoir conduit sous influence de stupéfiants, le rappeur de 21 ans est maintenant acquitté.
À bord de la Fisker Karma de Justin Bieber, Lil Twist avait été arrêté l’année dernière pour excès de vitesse, conduite avec faculté affaiblie par des stupéfiants, violation de code de la route et possession de drogue. Selon TMZ, la charge de conduite avec faculté affaiblie a été abandonnée par les procureurs. Car après examen, il s’est avéré que la petite quantité de drogue dans le système de l’ami de Justin Bieber n’aurait pas pu affaiblir ses facultés. Cependant, un billet lui a été délivré pour les autres infractions.
Lil Twist s’en sort mieux que Justin Bieber
Justin Bieber, lui-même est accusé d’avoir conduit sous influence de stupéfiants par la police floridienne après son arrestation à Miami Beach. Le « Baby Singer » a déjà été reconnu coupable de vandalisme ce mois-ci par le tribunal de Los Angeles suite à une plainte déposée par l’un de ses voisins. Justin a été condamné à deux ans de mise à l’épreuve et de cinq jours de travaux d’intérêt général. Il devra aussi payer des frais de dédommagement d’un montant de 80 900 dollars à la victime qui n’est autre que son ancien voisin de Calabasas.