Une autre paternité du père de Beyoncé a été prouvée !

TaQoya Branscomb, un mannequin de lingerie vivant à Boston, avait déclaré que Mathew Knowles, le père de Beyoncé et de Solange Knowles était également celui de sa fille de 4 ans née au Texas. Si cela n’était qu’une rumeur, TMZ confirme maintenant la véracité des faits.

Un juge de Houston avait demandé un test de paternité pour affirmer ou infirmer les dires de TaQoya Branscomb qui déclarait que le père et ex-manager de Beyoncé était aussi le père de sa fille. Il semble que c’est maintenant chose faite. TMZ détient une copie de ce test de paternité qui affirme à 99,998% que Mathew Knowles est bel et bien le père de la fille du mannequin de lingerie.

Branscomb va certainement exiger un soutien financier de Mathew Knowles, mais cela pourrait être difficile d’autant plus qu’il paie déjà une pension pour un autre fils qu’il a eu avec Alexander Wright et dont il a reconnu la paternité en 2010. Le juge a dû réduire ses obligations, car le père de Beyoncé est financièrement affaibli depuis que sa célèbre fille a rompu leur contrat de travail.