Une autre audience de Justin Bieber reportée !

Justin Bieber n’en finira pas avec ses démêlées avec la justice de sitôt. Après le report de son récent procès qui devait avoir lieu  à Miami, le tribunal de Toronto vient de reporter un autre procès de la star canadienne, accusée d’avoir usé de violence contre un chauffeur de limousine. 

Ce lundi matin, Justin Bieber était attendu au tribunal de Toronto pour une audience dans le cadre de l’affaire l’accusant de violence contre un chauffeur de Limousine. Mais le Canadien n’y était pas. Selon une information de TimeColonist, les avocats de Justin Bieber étaient en négociation. C’est finalement le 8 septembre prochain que la star sera entendue au tribunal de Toronto. Selon la police, Justin est accusé d’avoir frappé un homme à plusieurs reprises dans le dos, et à la tête, en décembre dernier.

Accusé en outre d’avoir conduit en état d’ivresse et sous l’effet d’autres substances illicites, le mardi 5 août dernier, Justin Bieber avait été convoqué au tribunal de Miami pour une audience. Selon le Miami Herald, l’audience aurait été reportée à une date ultérieure. Tous ces procès en attente ne semblent pas du tout inquiéter Justin Bieber. Récemment à Ibiza, « The Biebs » a encore  fait parler de lui en s’accrochant avec Orlando Bloom. Ce dernier a d’ailleurs manqué de lui donner un coup de poing dans le visage.