Jay-Z peut être très courtois avec les paparazzis même quand il se sent envahi par ces photographes. Mais attention ! la courtoisie peut tourner au vinaigre quand on en vient à vouloir flatter sa femme.
Jay-Z et Beyoncé ont foulé le sol londonien hier pour visiter plusieurs galeries d’art. C’est donc sans surprise que le super couple de stars a été pris pour cible par plusieurs paparazzis. Loin de les irriter, Jay-Z et Beyoncé ont été très polis avec les photographes avec qui ils étaient très marrants. Pour justifier leur badinage avec les paparazzis, El Padrino leur dit : « Nous voulons seulement que vous les gars, vous ayez une bonne séance d’entraînement. »
Attention à ne pas marcher sur les platebandes de Jay-Z !
Il semble que l’un des paparazzis a un peu poussé le bouchon trop loin en se permettant de complimenter Beyoncé en présence de Hova. Le photographe a dit à Queen Bey qu’il la trouvait « fabuleuse ». C’est immédiatement que Jay-Z s’est retourné vers lui pour le mettre en garde. Heureusement que le rappeur a détendu l’atmosphère en souriant ensuite. Avec politesse, Beyoncé a à son tour répondu : « Merci », selon une information de Entertainmentwise.