Tyga poursuivi en justice par Alison Brown pour détournement de mineure !

Tyga est accusé de fraude et d’agression sexuelle sur mineure. La plaignante, Alison Brown, est une jeune femme qui a participé au tournage du clip de Make it nasty, une vidéo presque pornographique. La jeune femme déclare avoir été abusée sexuellement et contrainte à boire de l’alcool alors qu’elle n’avait que 20 ans, donc mineure à l’époque des faits. Elle attaque Tyga en justice.

Il faut que la justice s’en mêle !

La vidéo de la chanson Make it nasty de Tyga est aujourd’hui sujet à discussion. Réalisé en 2011 avec des jeunes filles à moitié nues mimant des scènes sexuelles, le clip de Tyga pourrait bien lui attirer des ennuis.

Une jeune femme qui figurait sur la vidéo vient en effet de porter plainte contre le chanteur. Selon TMZ, la jeune femme, alors âgée de 20 ans, aurait été contrainte comme toutes les autres de se dénuder, de boire de l’alcool et de se faire caresser par un homme déguisé en lapin pour les besoins du clip.

Alisson, après avoir exigé 50 000 dollars au chanteur en début d’année ( dont il n’aurait payé que 25 000), entend maintenant envoyer l’affaire devant le tribunal.

Elle a porté plainte contre le chanteur ainsi que son label pour agression sexuelle, fraudes, non respect de la vie privée et détresse émotionnelle. Elle aurait même le soutien de trois autres jeunes femmes également présentes sur le tournage et prêtes à témoigner contre Tyga.