Tout ne se passe pas toujours comme prévu et c’est à Tyga de le dire cette fois-ci. Alors que le rappeur était en plein tournage de son dernier clip, T-Raww s’est vu arrêter et menotter par la police.
Une vidéo sur TMZ montre Tyga face contre un mur pendant que la police lui passait les menottes. La scène est survenue alors que le rappeur tournait un clip vidéo à bord d’une Rolls-Royce en compagnie d’autres personnes. Tyga a été encerclé par six voitures de police avant d’être menotté. Un témoin de la scène a confié à TMZ que le chanteur a été arrêté pour excès de vitesse. Une allégation que la police du district de Los Anges a confirmée au site.
Tyga, Chris Brown et Trey Songz font équipe !
Bien que Tyga ait été libéré par police, son garde du corps, lui, a été arrêté pour possession illicite d’arme à feu. En dépit de cet incident, plus tard dans la journée, le chanteur a honoré un rendez-vous avec la presse aux côtés de Chris Brown et de Trey Songz pour une conférence où ils ont annoncé que Tyga rejoindra la tournée de Breezy et de Trey Songz baptisée Between The Sheets.