L’honnêteté, voilà une qualité dont peut se vanter Tyga, quitte à jeter le discrédit sur ses anciens copains du Young Money, label avec lequel il a enregistré deux albums. Après que le magazine Vibe ait publié l’interview dans laquelle il dit ouvertement ne pas aimer Drizzy, Tyga persiste sur Twitter, car il estime avoir été sincère.
Après que Chubbs, un membre du staff de Drake, a posté une vidéo sur Instagram pour réprimander Tyga d’avoir négativement critiqué Champagne Papy, T-Raww insiste : « Les gens ne sont pas parfaits, alors n’essayez pas de l’être. C’est difficile quand vous vous disputez avec des gens de qui vous étiez proche, que vous admiriez, que vous appeliez votre famille. Pas de réprimande, en toute honnêteté. Positif et honnête, c’est ce que je suis. Pas de jalousie, pas de négativité. » Le chanteur qui reproche à Drizzy d’être faux termine en écrivant : « Restez sincère, Dieu vous guidera. » Eh bien ! Tyga ne regrette rien de ce qu’il a dit sur Drake lors de son interview avec Vibe.
Drake pas encore au bout de sa réaction…
« Je ne m’entends pas avec Drake. Drake, je ne l’aime pas en tant que personne. Selon moi, il est faux. J’aime sa musique, vous voyez ce que je veux dire ? Je pense que sa musique est bonne, mais nous sommes tous différents et nous avons été obligés d’être ensemble. C’était un peu comme si nous forcions pour être ensemble », a révélé Tyga au magazine Vibe. Même si Drake n’a pas encore verbalement répondu à T-Raww, son clan boue déjà de colère…