Trey Songz mêlé à une affaire de meurtre ?

Plusieurs célébrités font actuellement le deuil de Stephanie Moseley, une actrice-danseuse qui a été tuée par Earl Hayes, son mari qui s’est ensuite donné la mort. Selon une information de TMZ, Earl Hayes avait une dent contre Trey Songz.

Ce serait l’infidélité de Stephanie Moseley, star de la chaîne VH1, qui aurait été la cause de son meurtre et du suicide de son mari, auteur du meurtre. Dans leur appartement de Los Angeles, Earl Hayes s’est donné la mort après avoir tiré sur Stephanie Moseley. Des proches du défunt ont confié à TMZ que Hayes s’était séparé de Stephanie pendant 2 ans à cause de ses nombreuses aventures, en particulier, celle avec Trey Songz. Bien qu’ils se soient remis ensemble Hayes n’a jamais pu oublier cette trahison.

« On ne t’oubliera jamais »

Stephanie Moseley manque à plusieurs célébrités qui ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour lui rendre un hommage. Rihanna a posté une photo de l’actrice sur son Instagram. Chris Brown pour qui Stephanie a dansé et Tyga ont également exprimé leur douleur. Même si Trey Songz n’a pas encore réagi à l’article de TMZ, le chanteur a twitté: « Repose en paix bébé.  Autrefois un ange sur terre, maintenant tu nous regardes du haut des cieux. Tu vas nous manquer et on ne t’oubliera jamais. Je t’aime. »

Earl Hayes et Stephanie Moseley
Earl Hayes et Stephanie Moseley
Earl Hayes et Stephanie Moseley
Earl Hayes et Stephanie Moseley