Tim Winter : Miley Cyrus pour présenter les MTV Vidéo Music Awards est inapproprié

Miley Cyrus a récemment annoncé que c’est elle qui présentera la prochaine cérémonie des MTV VMA. Pour Tim Winter, le président du Parent Television Council (le conseil parental de la télévision), choisir Miley Cyrus pour présenter un événement également suivi par les enfants est une erreur.

Miley Cyrus, un danger pour les enfants…

Tim Winter estime que Miley Cyrus n’est pas le meilleur exemple à suivre pour les enfants. La choisir pour présenter une cérémonie aussi prestigieuse et suivie que les MTV Vidéo Music Awards, c’est inapproprié.

Pour lui, les enfants ne devraient pas regarder l’événement quand on sait que Miley sur scène rime la plupart du temps avec scènes sexuelles, chorégraphies osées et tenues sexy à souhait.

Tim Winter inquiet pour les plus jeunes a confié à Gossip Cop : « Il serait préférable que les enfants ne regardent pas ça, parce qu’il y a probablement des scènes sexuelles très explicites. » Si l’on se refaire à la dernière prestation de Miley aux MTV VMA (2013), les mises en garde de Winter ne sont pas à prendre à la légère.

aed609e854df365a27455fd3118261a5Miley-Cyrus-2013-MTV-VMA-16-248x300