Actuellement en vacances, Elisabeth Hasselbeck était l’invitée de l’émission matinale américaine Fox & Friends, ce mercredi 9 juillet. Interrogée au sujet du possible retour de Rosie O’Donnell sur le plateau de The View, l’animatrice de 37 ans a affirmé clairement qu’elle ne souhaité pas la revoir dans le talk-show.
« Qu’est ce qu’il y a de pire pour gâcher des vacances que d’entendre pareille nouvelle ? », a questionné Elisabeth Hasselbeck, en faisant allusion à l’éventuel retour de sa désormais ennemie depuis 2007. « Je connais très bien Rosie, nous avons travaillé ensemble. Et là, il s’agit de franchir les limites ! », a-t-elle souligné. Le débat sur le retour de Rosie O’Donnell s’ouvre alors que Sherri Shepherd et Jenny McCarthy ont annoncé leur départ du plateau de The View, qui aura lieu le mois prochain.
Une négociation vouée à l’échec ?
Rosie O’Donnell, qui serait actuellement en négociation pour rejoindre l’équipe de The View, a rapidement été dissuadée par l’animatrice de 37 ans. « Je ne pense pas que ce soit sage de la part de Rosie O’Donnell de contester Whoopi Goldberg, sérieusement, je ne le pense pas », a-t-elle déclaré après avoir souligné que cette dernière était la patronne chef du Talk Show féminin.