Taylor Swift est devenue un véritable modèle pour ses fans qui suivent tous ses faits et gestes. La star, réputée pour son image publique parfaite, dit avoir pourtant un côté bad girl.
Good girl gone bad ? Taylor Swift fait partie des 10 personnes les plus fascinantes de l’année 2014 élues par Barbara Walters. Interviewée par l’animatrice de 85 ans le 14 décembre lors du Barbara Walters Presents: The 10 Most Fascinating People of 2014, la chanteuse de Shake It Off joue la carte de la franchise. C’est Barbara Walters qui ouvre la conversation. Visiblement fascinée par la chanteuse qui a célébré ses 25 ans la veille, l’animatrice dit : « Vous avez une si bonne réputation. Vous n’avez jamais été une bad girl… Vous ne consommez pas d’alcool. Vous ne fumez pas. » C’est avec un rire chaleureux que Taylor Swift admet avoir un petit côté de vilaine fille : « Je consomme de l’alcool. J’ai 25 ans. » Toutefois, elle insiste pour dire que ce n’est pas quelque chose qu’elle fait habituellement.
Tout pour les fans !
Si Taylor Swift a une conduite presqu’irréprochable, la star de 25 ans explique que c’est pour ses fans. Car pour elle il n’est pas question de décevoir ses fans et son entourage. « J’étais tellement paranoïaque quant au fait que je pouvais m’attirer des ennuis ou donner le mauvais exemple. », se justifie-t-elle. Cependant, Taylor Swift admet qu’être une good girl est un bon exemple pour ses fans, mais surtout très bénéfique pour elle. « C’est bien de faire attention à soi et de vivre une bonne vie », admet-elle.