Taylor Swift triste pour Nicki Minaj et Iggy Azalea

Comme son album qui a du succès auprès du public, Taylor Swift a aussi du succès auprès des magazines et la chanteuse ne cesse de faire les couvertures. Après Cosmopolitan, People, Vogue, Rolling Stone…Taylor Swift fait maintenant la couverture du magazine Time. Lors d’une interview accordée au mensuel, Taylor Swift s’ouvre sur ses coups de coeur et sur ses frustrations dans le milieu du showbiz.

Taylor Swift est peut-être la BFF des stars comme Lena Dunham et de Selena Gomez, mais les femmes que la chanteuse de Bad Blood admire sont Mariska Hargitay et Ina Garten. « Parlant d’actrice, j’ai des modèles féminins comme Mariska Hargitay. Je pense qu’elle a une belle vie et une carrière incroyable. Je pense qu’elle construit cela pour elle-même…et Ina Garten, la comtesse aux pieds nus. J’aime vraiment son business et comment elle est fidèle à sa personnalité et comment les gens se réfèrent à elle », a-t-elle révélé lors de l’interview relayée par Gossip Cop. Cependant, Taylor Swift pense que c’est difficile pour une femme de vieillir dans la musique et cela la dérange que la femme soit toujours mise à un niveau inférieur à celui de l’homme.

« Cela me rend triste »

« Le fait que les femmes doivent travailler si dur pour prouver qu’elle vole de leurs propres ailes est un peu décourageant. Je vois Nicki Minaj et Iggy Azalea qui doivent prouver qu’elles écrivent leur propre rap ou leurs propres paroles pour leurs chansons », a dit la chanteuse de Shake It Off avant d’ajouter : « Et cela me rend triste parce qu’elles n’ont pas à le prouver. » Taylor Swift ne saurait mieux dire puisque Nicki Minaj avait elle-même confié ceci lors d’une interview relayée par Inquisitr : « Les femmes ont besoin d’avoir des perspectives. Si nous restons là, à dire que nous sommes ceci ou cela, sans avoir confiance en nous pour écrire nos propres pensées et le cracher sur un beat, ce ne sera tout simplement pas suffisant. » C’est pourquoi la rappeuse insiste toujours : « Quand vous entendez Nicki Minaj cracher (entendez rapper), c’est que Nicki Minaj a écrit. »