Il y a quelques jours, Taylor Swift a ému des milliers de personnes, lors d’un concert, en interprétant son titre Ronan. Une chanson dédiée à un petit garçon de 4 ans décédé d’un cancer, en présence de sa mère. Un moment riche en émotion qui a secoué la toile.
Pour toi Ronan !
Taylor Swift n’est pas qu’une super star occupée à amasser de l’argent. La chanteuse de 25 ans a du coeur et ne rate aucune occasion pour le prouver. Touchée par le blog de Maya Thompson, une mère de famille qui a perdu son fils de 4 ans suite à un cancer, Taylor a décidé d’écrire une chanson en hommage à l’enfant. Une chanson à laquelle elle a donné le prénom du fils de Maya , Ronan.
Actuellement en tournée (1989 Tour), Taylor a récemment posé ses valises en Arisona. Sur scène, la chanteuse a interprété Ronan, sous le regard ému du public et surtout de la mère de Ronan qui a effectué le déplacement. Mais avant de chanter, Taylor a tenu à saluer le courage de Maya pour avoir partagé son expérience avec les autres, grâce à son blog :
« Il y a une femme ce soir avec nous : Maya Thompson. Je n’en saurais pas autant sur les cancers qui touchent les enfants si elle n’avait pas partagé avec moi l’histoire de son fils, Ronan. »
La petite amie de Calvin Harris, dont la mère est aussi atteinte d’un cancer, a terminé son discours en disant : « Selon moi, une des meilleures choses qu’un être humain puisse accomplir c’est de traverser des moments difficiles et de partager son expérience avec le monde entier. Plus vous êtes courageux, plus vous êtes honnête.»
Un moment très émouvant message que des milliers d’internautes n’ont pas manqué de saluer.