Taylor Swift qui déclarait il y a un an ne pas être prête pour l’engagement et à avoir des enfants vient selon un proche de revoir sa position, et ce grâce à son son nouveau chéri, Calvin Harris. En effet, très amoureuse, Taylor serait désormais prête à aborder la question du mariage, même si rien ne presse.
Mon mari c’est ma carrière, et mes chansons, mes enfants…
Avant que Taylor Swift (25 ans) ne rencontre Calvin Harris (31 ans), la chanteuse n’envisageait pas, mais absolument pas, de fonder une famille et d’avoir des enfants. Pour elle, cette possibilité n’était même pas à évoquer.
Ce qui comptait le plus, c’était sa carrière. Un proche révèle que la star déclarait même à ce moment qu’elle ne se marierait qu’à sa carrière et que ses chansons étaient ses enfants.
Une opinion toute faite, qui a cependant bien changé depuis l’arrivée de Calvin Harris dans sa vie. Une source a en effet confié à Hollywood Life.Com que Taylor Swift a totalement reconsidéré sa vision de la vie et n’écarte plus, comme par le passé, l’idée de fonder une famille et d’avoir des enfants, quoiqu’elle ne compte pas tomber enceinte maintenant.
Calvin lui a fait changé d’avis !
La question est toutefois remise au goût du jour. Selon la source en effet : « Taylor a changé sa manière de voir les choses dans plusieurs domaines, depuis qu’elle a rencontré Calvin, notamment sur la question du mariage et l’éventualité d’avoir des enfants. Tomber amoureuse de Calvin lui a fait réaliser que ce n’était pas un projet fou et que c’était possible. »
Avant de poursuivre : « Elle se sent à présent apte à aborder le sujet et envisage même d’avoir un tas d’enfants avec Calvin. » C’est fou comme l’amour peut transformer.
Selon une autre source à Life&Style, Taylor a certes changé d’avis et envisage même d’avoir deux enfants, mais pas avant ses 30 ans. Le compte à rebours commence donc, si bien sûr jusque-là le couple est toujours aussi amoureux. C’est en tout cas tout ce qu’on leur souhaite.