Taylor Swift : « Pharrell Williams me rend heureuse »

Ce n’est pas en vain que le single Happy de Pharrell Williams est la chanson restée la plus longtemps numéro un des ventes depuis la création du Top 50. La star est en fait une machine à répandre la bonne humeur selon Taylor Swift.

Taylor Swift participe à The Voice US en qualité de conseillère. Si la star se sent souvent « cribler de balles » par  Blake Shelton, son coéquipier, avec Pharrell Williams, coach de The Voice US, c’est toute autre chose. « La première personne avec qui j’ai travaillé, c’est Blake Shelton que je connais depuis des années, parce que nous avons tous les deux fait de la country musique pendant des années et des années. Son truc favori est de me mettre mal à l’aise », a expliqué la chanteuse de Shake It Off avant d’en venir à Parrell Williams : « Et après, quand vous parlez à Pharrell, vous vous sentez vraiment bien pendant environs deux semaines. Il est comme un sorcier du bonheur, de la bonne humeur », a vanté Taylor Swift en parlant du chanteur de Happy lors de l’interview relayée par Insidehalton.

Bientôt un featuring Taylor Swift-Pharrell Williams !

Le courant passe tellement bien entre Pharrell et la star de 24 ans que les deux envisagent d’enregistrer un single ensemble. Cependant, le chanteur de 41 ans n’est pas le seul coéquipier avec qui Taylor Swift se sent bien. Parlant de Gween Stefani, coach de The Voice US, la chanteuse de Shake It Off explique : « Je l’admire parce qu’elle est restée dans son élément. J’apprécie le fait qu’elle est restée fidèle au rouge à lèvres, je peux comprendre. Je suis vraiment heureuse de passer du temps avec elle. »