Taylor Swift a fait parler son coeur en offrant 50 000 dollars à la famille de Naomi Oaks 11 ans, une de ses plus grandes fans, atteinte d’une leucémie et donc incapable de se rendre au concert de son idole alors qu’elle le désire plus que tout.
Merci Taylor…
Taylor Swift a un grand coeur et récemment, elle l’a démontré en offrant la somme de 15 000 dollars à la famille d’un pompier victime d’un accident. Aujourd’hui, c’est Naomi Oaks, une fan de l’artiste, qui bénéficie de sa générosité.
En fait, l’objectif des parents de Naomie n’était pas que Taylor Swift leur offre de l’argent. Ils voulaient simplement attirer son attention sur combien leur fille malade l’idolâtre et combien un simple message d’elle pourrait l’aider à aller mieux.
Ils ont en effet réalisé une vidéo dans laquelle ils demandent à la chanteuse de 25 ans de soutenir Naomi, en publiant le hashtag TeamNaomi sur son compte Instagram.
Taylor Swift a effectivement réçu le message et a décidé d’écrire un message à la petite Naomi : « Pour la magnifique et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu doives rater le concert mais il y en aura beaucoup d’autres. Concentrons-nous sur ta guérison. Je te fais d’énormes câlins ainsi qu’à ta famille. »
Mais elle lui a également fait don de la somme de 50 000 dollars sur Go Fund Me. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attention de Taylor a bien fait son effet sur Naomi qui a déclaré : « J’arrive à peine à respirer. J’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes. »