Taylor Swift : Non, elle n’achètera pas de château en Ecosse !

Taylor Swift a tenu à mettre les choses au clair face aux rumeurs qui annonçaient son intention d’acheter un château en Ecosse estimé à 6,4 millions d’euros, dans le but de se rapprocher de son amoureux Calvin Harris qui, rappelons-le, est écossais et y vit. La chanteuse, visiblement pas très heureuse de l’apprendre, a purement et simplement démenti la nouvelle.

Un château en Ecosse ? Mais pas du tout !

Taylor Swift a déjà à New-York une sublime maison dans laquelle Calvin Harris, son DJ de chéri, peut la rejoindre absolument quand il le souhaite. Elle ne va donc certainement pas acheter une maison en Ecosse. C’est en tout cas le message que la chanteuse de 25 ans a tenu a faire comprendre aux uns et aux autres.

Souvenez-vous qu’il y a quelques semaines d’ailleurs, Calvin et Taylor déclaraient s’aimer et être heureux ensemble, mais ne se sentaient pas pressés d’emménager ensemble. Eh bien, il semble que les tourtereaux ne se soient toujours pas décidés à sauter le pas.

Alors que le Telegraph Uk annonçait hier que Taylor avait entrepris de s’offrir une sublime maison écossaise de 6,4 millions d’euros pour se rapprocher de son amoureux, la chanteuse s’est empressée de démentir la nouvelle sur les réseaux sociaux, écrivant : « Je ne suis pas en train d’acheter un château. » 

Un message plus que clair, qui devrait maintenant mettre un terme au sujet.