Après leur clash en août dernier, Taylor Swift et Nicki Minaj sont à présent de bonnes amies qui projetteraient même, selon certaines indiscrétions, de travailler ensemble. Si demander ouvertement pardon avait permis à Taylor Swift de mettre un terme à sa querelle avec Nicki, la chanteuse confie en avoir tiré une grande leçon.
Un sms a tout résolu…
Le clash qui a opposé Nicki Minaj à Taylor Swift a été l’un des plus gros clashs du mois d’août. Souvenez-vous que Nicki Minaj se plaignait sur les réseaux sociaux d’avoir été écartée des nominations des MTV VMA (parce qu’elle a des formes et qu’elle est une Noire).
Nominée dans la catégorie meilleure vidéo de l’année (qu’elle a d’ailleurs remportée) avec son clip Bad Blood, Taylor Swift se sentant indexée par sa collègue, n’a pas pu s’empêcher d’y répondre.
Un clash venait ainsi de naître. Mais heureusement, Taylor Swift pour éviter que les choses dégénèrent, avait préféré présenter ses excuses à Nicki sur les réseaux sociaux, avant de lui envoyer un message (sms) plus personnel sur son téléphone.
Aujourd’hui, les chanteuses (qui ont formé l’un des duos les plus spectaculaire des MTV VMA grâce à leur performance sur le titre Bad Blood) ne se voient plus comme des ennemies. Mieux, elles pourraient même travailler ensemble bientôt.
En cas de conflit, j’enverrai désormais des sms
Récemment interrogée par NME sur ce fâcheux épisode, Taylor a déclaré ne pas vouloir revenir sur l’incident, avant de révéler :
« Mais désormais je pense que je prendrai l’habitude d’envoyer des sms. S’il semble y avoir des malentendus entre moi une autre personne je chercherai à obtenir le numéro de la personne pour lui envoyer directement un message » Et de terminer : « C’est une leçon très importante que tout le monde devrait garder à l’esprit en 2015. »
En même temps, Tay n’a pas vraiment tort. Plutôt que de se lancer des piques sur les réseaux sociaux, il est préférable de parler directement à la personne en toute discertion afin de lever toute équivoque.
Ça réglerait tellement de problèmes. A Taylor en tout cas ça lui a évité de compter Nicki Minaj parmi ses ennemis.