Taylor Swift en cover de Vanity Fair, elle évoque son conflit avec Katy Perry et sa romance avec Calvin Harris

Taylor Swiften couverture du numéro de septembre de Vanity Fair, est revenue, lors de l’interview accordée au magazine, sur la guerre qu’elle livre depuis des mois maintenant à son ancienne amie Katy Perry qui l’aurait trahie. Et combien son actuelle petit ami Calvin Harris lui a fait oublier ses déconvenues sentimentales et l’a fait de nouveau tomber amoureuse.

Je n’ai pas besoin d’hypocrite dans ma vie

Ce n’est plus un secret pour personne, Taylor Swift et Katy Perry ne s’entendent pas du tout, alors qu’elles étaient de bonnes amies il y a quelques années.

Même si les raisons de cette subite discorde entre les deux anciennes amies n’ont jamais été très explicitement données par les concernées, certains avancent que c’est John Mayer, l’ex-petit ami de Katy (qui a eu une aventure avec Taylor Swift alors que Katy et lui venaient à peine de rompre), la cause de ce conflit ouvert.

Dans son interview, Taylor n’a pas pu s’empêcher de revenir sur son ancienne amitié avec Katy, déclarant : « J’ai fait confiance à des gens avant, que ce soit en amitié ou autres, et je me suis sentie trahie. » Pour elle, trahir, c’est : « parler en mal de ses amis derrière leur dos ou encore essayer de les humilier et de les faire tomber… » « Je n’ai pas d’intérêt à avoir ce genre de personnes dans ma vie », martèle-t-elle.

Il m’a acceptée telle que je suis… 

En ce qui concerne l’amour, la chanteuse, qui a connue de nombreuses déceptions amoureuses, déclare: « Je ne cherchais rien de particulier, si ce n’est quelqu’un qui n’essaierait pas de me changer. C’est la seule chose qui pouvait me faire tomber de nouveau amoureuse. » Et c’est, semble-t-il, ce qu’a fait Calvin avec qui elle file aujourd’hui le parfait amour.

130522308