Taylor Swift en Une du prochain Vanity Fair, a évoqué lors de son entretien avec le magazine sa discorde passée avec Kanye West et combien Jay-z s’était personnellement impliqué pour qu’elle et Kanye fassent la paix.
Il m’a manqué de respect
Souvenez-vous qu’en 2009, lors des MTV Vidéo Music Awards, alors que Taylor Swift ayant reçu le prix de la meilleure vidéo féminine faisait son discours, Kanye West est monté sur la scène, déclarant que Taylor n’aurait pas dû avoir la récompense. Le rappeur estimait que Beyoncé, la femme de son ami Jay-z, méritait plus le trophée que Taylor.
Une situation qui avait fortement dégradé les rapports entre les deux chanteurs, tous deux amis de Jay-z, même après les excuses de Kanye à Taylor à la fin de la cérémonie. Jay-z n’allait sûrement pas laisser ses deux amis se détester indéfiniment.
Il a donc décidé d’intervenir, invitant Kanye et Taylor à enterrer la hache de guerre, chose que firent les deux stars, comme l’a révélé Taylor dans les colonnes de Vanity Fair.
Jay-z a fait en sorte qu’on soit proche
La meilleure amie de Selena Gomez a déclaré : « J’ai l’impression que je n’étais pas prête à être amie avec lui du temps que je ne ressentais pas qu’il avait une sorte de respect pour moi. »
« Je suis devenue amie avec Jay Z et je pense que c’était important pour Jay Z que Kanye et moi on s’entende bien. Ça a commencé par nous deux qui aimions vraiment Jay et voulions qu’il soit content », continue t-elle, avant de terminer par :
« Et ensuite, Kanye et moi avons tout les deux atteint un stade où il pouvait dire des trucs très gentils à propos de ma musique et de ce que j’ai accompli et où je pouvais lui demander comment allait son enfant. » Voilà donc comment Jay-z a réussi à rapprocher ses deux amis. Pour avoir de l’influence, c’est sûr que le mari de Beyoncé en a.