Longtemps interprété comme étant adressé à Katy Perry, le titre Bad Blood de Taylor Swift a fait des vagues. Des mois après la sortie de Bad Blood, Taylor Swift revient enfin sur la polémique.
Je n’ai jamais indexé qui que ce soit…
Taylor Swift et Katy Perry ne s’apprécient pas, et ce n’est plus un secret. Ennemies depuis des mois, les deux stars ne ratent aucune occasion pour se lancer des piques. Même si les raisons du conflit entre Taylor et son ancienne amie n’ont jamais vraiment été dévoilées, pour certains, il est clair que c’est John Mayer la principale raison.
Taylor Swift aurait en effet entretenu une relation avec le musicien lors de l’une de ses nombreuses ruptures avec Katy Perry, chose qui aurait fortement déplu à l’interprète de Firework. Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui, les deux stars se livrent une gueguerre qui ne semble pas prête de s’arrêter.
C’est donc sans grande surprise que Bad Blood (dont la vidéo montre Taylor Swift livrer une guerre contre une ennemie) a été attribuée à Katy. Des mois après la polémique, Taylor s’explique.
« Je n’ai jamais indexé qui que ce soit. Mais je savais tout de même que la chanson serait interprétée comme attribuée à une personne en particulier ( Katy Perry), puisque ce n’était effectivement pas une chanson d’amour mais une chanson qui parle bien d’une relation d’amitié perdue », rapporte Fishwrapper.com.
Et comme Katy et Taylor étaient de bonnes amies à la base alors, le lien a très vite été établi.