Katy Perry et Harry Styles ont récemment dîné ensemble à Nobu, un restaurant de Malibu, alors que la guéguerre entre Katy et Taylor faisait encore la une des médias. Un proche de Taylor Swift rapporte que la chanteuse de 24 ans est mécontente de ce rapprochement qui se fait entre son ex-petit ami et sa désormais ennemie.
« Ça fait des années que Katy Perry connait Harry Styles. Et elle savait que sortir avec lui et se faire photographier ennuierait vraiment Taylor et cela a fonctionné », a expliqué une source proche des concernés dans des propos relayés par Entertainmentwise. Selon les dires de ce proche, la chanteuse de Bad Blood serait même allée jusqu’à appeler Harry Styles pour lui conseiller de « faire attention à Katy Perry. »
Même si Harry Styles n’a pas répondu à l’avertissement de son ex-petite amie, le membre des One Direction a quand même fait le retour à Katy Perry qui en a ri. Tel que le rapporte le site, la chanteuse de I Kissed A Girl pense que Taylor Swift veut utiliser son innocent dîner avec Harry Styles comme une excuse pour se rapprocher du chanteur en le mettant en garde contre elle. Cependant, cette accusation semble un peu tirée par les cheveux, d’autant plus que la chanteuse de Shake It Off a récemment confié à ses fans qu’elle et le chanteur anglais sont restés de « très bons amis » depuis leur rupture.