Stephen Collins désormais persona non grata !

Stephen Collins s’en est peut-être tiré aux yeux de la loi, mais une réputation de pédophile lui colle dorénavant à la peau et le précède au point de faire même de lui la personne la plus indésirable en tous lieux. Et l’acteur de 67 ans avoue qu’il a maintenant du mal à se faire accepter.

L’équipe de scandal a déjà claqué la porte à Stephen Collins, et son agence a rompu ses engagements envers lui depuis que Faye Grant a révélé la bande audio sur laquelle Stephen Collins avoue avoir sexuellement agressé trois mineures. Et l’acteur n’est pas au bout de ses peines puisqu’il a du mal à se réinsérer dans le tissu social. Car personne ne veut désormais le recruter pour quoi que ce soit selon une information de TMZ.

Faye Grant décrite comme une intrigante !

Mais l’avocat de Stephen Collins a déposé de nouveaux documents dans lesquels il affirme que le processus du divorce de son client et de Faye Grant est devenu beaucoup plus souple d’autant plus qu’il n’y aura pas de dispute sur les revenus des deux partie. Pour Mark Vincent Kaplan, l’avocat,  la seule raison pour laquelle Faye a dévoilé la fameuse bande est l’argent. Et il ajoute : « Stephen souffre énormément du battage médiatique autour de cet enregistrement illégal de Faye. »