Shia LaBeouf renonce à l’alcool pour Brad Pitt !

La plus grande peur de Shia LaBeouf en ce moment est de décevoir son collègue de Fury, un film de David Ayer dans lequel il joue aux côtés de Brad Pitt. L’acteur-comédien a ainsi entrepris une lutte acharnée contre sa dépendance à l’alcool dans le but de susciter de sa fierté. 

Selon TMZ, Shia LaBeouf suit assidûment un programme de traitement contre  son addiction à l’alcool. Acteur de Fury, la star de 28 ans entamera bientôt la campagne de promotion du nouveau film de David Ayer aux côtés de Brad Pitt. Son désir le plus cher est de mériter la confiance du sex-symbol et époux d’Angelina Jolie.

Plus tôt ce mois-ci, l’agent de Shia LaBeouf avait confié au site que la star d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal cherchait de l’aide pour lutter contre son addiction à l’alcool. « Shia LaBeouf ne s’est pas rendu dans un centre de réhabilitation, mais c’est volontiers qu’il acceptera de l’aide pour sortir de son addiction à l’alcool », a expliqué l’agent de l’acteur-comédien  avant de continuer : « Il comprend que ces récentes actions sont les symptômes d’un sérieux problème de santé, et il a franchi la première des nombreuses étapes nécessaires pour guérir. »

En plus de Shia LaBeouf et Brad Pitt, les autres acteurs principaux de Fury sont : Scott Eastwood, Logan Lerman et Jon Bernthal.