La relation qu’a Shia LaBeouf avec Brad Pitt est visiblement l’une des choses que l’acteur de 28 ans apprécie vraiment. Shia Labeouf a admis avoir trouvé du réconfort dans les bras de Brad Pitt, lors de la préparation pour le tournage de Fury.
Shia LaBeouf a confessé avoir trouvé difficile la mise en jambe pour le tournage de Fury, le film dans lequel il joue aux côtés de Brad Pitt. À un moment, Shia a craqué et s’est retiré dans les toilettes pour pleurer. « Je suis allé dans les toilettes et j’ai commencé à pleurer. Brad est venu. Il m’a pris dans ses bras sans dire mot, il m’a serré. De tous les acteurs avec qui j’ai travaillé, aucun ne m’avait pris dans ses bras de la sorte », a expliqué Shia LaBeouf lors d’une interview relayée par Entertainmentwise.
Brad Pitt, le modèle parfait pour Shia LaBeouf !
De toute évidence, être ami à Brad Pitt a beaucoup apporté à Shia LaBeouf puisqu’il admet que son collègue de 50 ans l’a récemment aidé à surmonter beaucoup de ses problèmes : « Rencontrer quelqu’un comme Brad m’a permis d’apprécier la célébrité. » Lorsque US Weekly lui a récemment posé la question de savoir s’il voyait Brad Pitt comme un père, Shia a répondu : « Non, je ne l’ai jamais considéré comme un père. Il est comme mon mari. Je suis sa femme. Il est mon mari. » Pas étonnant, puisque TMZ a reporté en juillet dernier que l’acteur de 28 ans qui avait une dépendance à l’alcool a assidûment suivi une cure de désintoxication pour ne pas décevoir Brad Pitt.