Depuis hier, Justin Bieber ne cesse de nous en mettre plein la vue ! Et pour cause, le Canadien de 20 ans est devenu le nouveau visage des dessous pour hommes de Calvin Klein et pour la campagne publicitaire de la marque. Alors Le Biebs nous dévoile ses ados et ses vigoureux muscles.
Les muscles et l’appétissante plaquette de chocolat de Justin Bieber pour la campagne publicitaire de Calvin Klein font certainement rêver plus d’un, mais laissent Selena Gomez indifférente. « Selena n’est pas impressionnée par cette grande nouvelle. Elle pense qu’il attire l’attention sur lui pour des raisons qui n’en valent pas la peine. », a déclaré une source proche de la Texane à Hollywoodlife. Cependant, Hailey Baldwin, elle, est plutôt soulagée de cette autre réussite de Justin Bieber et se montre carrément sous le charme de son désormais ami inséparable. Et elle ne le cache pas, le corps de Justin la fait baver. Il n’y a qu’à lire son commentaire sur un post du Biebs. « Enfin!! », s’est-elle exclamée avant d’ajouter des icônes traduisant sa fascination. Est-ce parce qu’elle n’avait jamais vu le chanteur dans une telle posture contrairement à Selena Gomez ?
Selena Gomez, jalouse ou simplement inquiète ?
Certainement, Justin Bieber vient d’en boucher un coin à plus d’un avec ce corps de rêve hyper sexy. Et pour Selena Gomez qui se montre peu enthousiaste d’après une source Hollywoodlife, « c’est flatteur d’être l’ambassadeur de Calvin Klein, mais son (ex-petit ami) gagnerait à se focaliser sur sa musique. » Quoi ? Selena ne voudrait-elle pas que Justin Bieber cache ses abdos afin de lui éviter toute concurrence éventuelle ? Trop tard Sel, les dés sont déjà jetés et Hailey en est bien ravie apparemment…