Il y a quelques jours, Zayn Malick s’est ajouté aux 30 millions de followers de Selena Gomez sur Twitter. Un intérêt soudain qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des selenators qui s’imaginaient déjà que Selena et Zayn se mettraient en couple. Selena Gomez a déclaré lors d’une interview avec BBC Radio 1 ne s’en être pas rendue compte jusqu’à ce que quelqu’un le lui signifie et s’est contentée de remercier son célèbre nouveau follower.
Ça n’a rien d’étrange…
La folle rumeur sur un probable rapprochement entre l’ex-membre des One Direction, Zayn Malick (célibataire depuis peu) et Selena Gomez a enflammé les médias il y a peu, et ceux depuis que Zayn Malick s’est mis à suivre l’actualité de la chanteuse sur Twitter. Pour beaucoup, Selena et Zayn sont en passe de former Zaylena, le nouveau couple de la planète people.
Demeurée muette depuis, Selena Gomez a enfin brisé le silence sur la nature de sa relation avec le chanteur de 22 ans, et ce qu’elle pense de son geste.
Lors d’une entrevue avec BBC Radio 1, la star a déclaré ne pas s’être rendue compte que Zayn avait commencé à la suivre jusqu’à ce que quelqu’un le lui fasse remarquer, puisque qu’elle ne prend la peine de vérifier l’identité de ses followers.
Lorsque Scott Mills et Chris Stark lui ont demandé comment elle se sentait du fait d’être suivie par Zayn, Selena a déclaré : « Je l’ignorais jusqu’à ce qu’on m’en parle. » Bien que des millions d’admirateurs et d’admiratrices du chanteur rêveraient d’être suivis par lui, Selena, elle, avoue qu’elle n’en est pas bouleversée pour autant.
« Evidemment je connais Zayn Malick et c’est pas si étrange de savoir qu’il suit mon actualité », avait-elle déclaré. C’est donc par simple amitié que Zayn la suit !